#1

Comme ce portemanteau derisoire

in Welcome to the Forum ! Wed Oct 26, 2016 4:32 am
by xiaotinger • 96 Posts

La quatrième des approches rapides juillet, et la part du lion des chaussures sur le thème de Nike a fait déjà frappé les magasins. Mais le meilleur est encore à venir.

Les Nike Air Force 1 Ic?nes Préservés arbore une Nike Air Max 95 Dame esthétique étonnante qui réaliste des canaux les 130 dernières années de la Statue de la Liberté. commence supérieure de la chaussure en frappant cuivre métallique, tout comme Lady Liberty a 1886. La teinte de cuivre est sensible à la chaleur mais, ce qui signifie qu'il change effectivement de bronze à patine verte avec le temps, tout comme la Statue a oxydé et changé de couleur au cours de la dernière siècle Nike Air Max 1 Ultra Moire Dam plus.

Tout comme la MAG- récente et colorways Nike Air Max 2015 Damen Air Max 95-influencé, l'Air Huarache aimé ressemble encore une fois à Nikes classiques d'inspiration sur sa dernière édition. Ou classique Jordans, plut?t. Appelez cela la Nike Air Huarache Bred.

Comme ce portemanteau dérisoire laisse présager, la chaussure joue un mélange classique de noir et rouge, arborant l'ancien ton sur le maillage orteil, exosquelette Nike Air Max 90 Mens Black en cuir et que la signature Huarache Nike Air Max Thea Dames talon-contre, et cette dernière teinte sur le néoprène intérieure-chausson et semelle. Il ne peut pas être un colorway OG Huarache, mais les visuels sont classiques à travers et à travers.

Scroll up


Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Labi1995
Board Statistics
The forum has 9853 topics and 12374 posts.

16 members have been online today:
cherry452, disneycharm, duoer, eggles, goldengoosepinisa, Labi1995, linying, linzhi123 linzhi123, lrhwy, misshuana, Moana Farmer, moncleronsanis, randrehman, ugguggugg, xianmobuy, xiaotinger