#1

concurrence a augmenté FC Maillot Barcelone

in Welcome to the Forum ! Fri Apr 14, 2017 4:44 am
by pocoprezzo26 • 4 Posts

Guardiola a conduit le Bayern en Ligue des Champions défaite en demi-finale d'affilée en Liga après trois, le Bayern pour un entraîneur, pour un jeu, une stratégie de saison, mais même dans l'Allianz Arena aura Tu, ne peut toujours pas être évité reperdre aux géants de la Liga. Pourquoi est-ce? Certaines voix des médias allemands sont: Bayern Scarred League rivaux abordent l'pit également eux-mêmes.

Avant de discuter de la nécessité de définir un ensemble de données: depuis 2013 Bayern couronné Champions League à ce jour, 21 matchs de la Ligue des Champions South King knock-out ont perdu seulement six jeux, et l'un des cinq matchs, perdant face à la Liga est le trio de tête. 2013-14 saison, le Bayern 0-5 deux demi-finale tours brutalement double jeu du Real Madrid, 2014-15 saison en Maillot Real Madrid Enfant demi-finale, le Bayern a perdu 0-3 suite à Barcelone, bien que la maison 3-2 réduisait l'écart, mais le score total de 3-5 out, les demi-finales la saison dernière, le Bayern 0-1 défaite à l'extérieur à l'Atletico Madrid, victoire 2-1 buts à l'extérieur, mais à cause du problème à nouveau. Les faux départs cette saison, le Bayern à nouveau, ce frappé les quarts de finale, le premier dans leur 1-2 défaite à domicile au Real Madrid - Bayern mais il y avait encore l'espoir de retour, mais vous savez, depuis 1995, le Bayern Il n'y a jamais défaite à domicile en Ligue des Champions première étape, deuxième étape loin pour être en mesure de retour.

C'est sans doute une défaite pour l'équipe du Bayern est très douloureux. En particulier, le Bayern a récemment fait « Allianz même Tu Storm », est inutile. Les 2 derniers mois, 6 Bayern à la maison même créé une carcasse, Arsenal gagne 5-1, 8-0 victoire à Hambourg, Francfort et Schalke deux victoires 3-0, Augsburg gagne 6-0, 4-1 victoires Dortmund, 6 bataille a marqué 29 buts, la marge la plus faible consommation de 3 buts. Cependant, les médias allemands préconisaient « comparable à l'Allianz Arena Camp Nou » voix presque jamais défaite Maillot Manchester United à domicile au Bayern, même un match nul ne peut pas tenir. Pourquoi est-ce qui se passe?


Peut-être le « Bild » une remise en cause des experts, qui suscite la réflexion: « Ceci est vraiment un problème parce que l'état Bayern, ou à cause du manque d'or avant la victoire » Une telle question, la controverse vraiment attiré. Six Tu Bayern avant la maison, a balayé le manque d'ambition d'Arsenal de Wenger n'est pas une maîtrise suffisante de fierté excessive, les cinq autres jeux pour battre Hambourg, Schalke, Francfort, Augsbourg, Dortmund sont les géants de Bundesliga, mais l'équipe de l'écart de force du Bayern est trop grande, il y a beaucoup d'équipes viennent Allianz ne pensé à apporter des points, et même mis sur la glace pour l'équipe principale donne délibérément cette bataille pour marquer la fin. South King dans les ressources financières Bundesliga uniques, couplé avec des adversaires de la ligue de braconnage directe, ce qui ne conteste le Bayern en Bundesliga, ou que personne n'osait contester la situation.

Mais cela est certainement une bonne chose? L'industrie a été divergeaient. La concurrence afin de progresser, au défi d'exposer le problème, afin de chercher à améliorer la loi. Bayern est maintenant précisément le problème: comment jouer la façon dont ils ont la Bundesliga, même coup étape échevelée peut gagner, donc beaucoup FC Maillot Barcelone de problèmes ont été tapissés sur de nombreux tests tactiques, ne peuvent tout simplement pas continuer dans la ligue.

Cependant, à la Ligue des Champions, lorsque l'intensité de la concurrence a augmenté de façon spectaculaire, la compétitivité de l'adversaire, ils sont tous d'un changement soudain, mais à leur propre rythme, de sorte à lier les mains et même amateurisme. Melon Shuai en Bundesliga a pris trois ans pour construire le 343, le système Tiki-Taka, apparemment invulnérable en Bundesliga tout-puissant, mais en Ligue des Champions sur viciée, Ancelotti qui construisent la ligne forte de la défense et de l'impact en trois dimensions de la Bundesliga comme un lion, mais Ligue des Champions est différent. Que ce soit parce que les adversaires trop parfait? Ou parce que la Bundesliga est trop faible? Si c'est parce que ce dernier, alors allez roi du Sud devrait probablement réévaluer leurs 3 années même creusé le seul concurrent Bundesliga, la mise en place de la politique cellulaire, Levante, la pratique de Hummels.

Scroll up


Visitors
4 Members and 9 Guests are online.:
Sonia Akter, sudhangsu, garciniapure, Jamesenrique

We welcome our newest member: garciniapure
Board Statistics
The forum has 78982 topics and 89647 posts.

64 members have been online today:
alnuman, ambershahi, Amy Wilson, Armando19, caicai2017, chenyan, Cleveland, crushermachine169, dan yu, dmt1997325, duduxianzi, elaine95, flora99, garciniapure, goodnightt, graciescott, Jamesenrique, Janie P. Maxwell, jarrey85, jarrey875, jemuh, jeni, knsong702, kuangshanposui, Labi1994, laiyongcai92, Lily_Mitchell, linchao, linhui95, linxiaoxue, lucyweiweiwei, ming1111, Moogz91, Nicole Richards, oviapu, ownher12, panxing18, philiplam, royalascot2018, sarasmithus, scarlettnelsonus, sdfsdf1323, Sebahtstian, Sherry Alexander, Shifangjing, Shirley Massy, Silas78, skeily, smithsaraus1, sometimesa, Sonia Akter, soniarai, sports world, sportstv100, Srikanth, sudhangsu, Teri Cress, thedevicesupport, verygooda, weijie, xuyingying, yanlin, yaya2017, zx1314