#1

mauvaise idée finale de l'année maillot de Juventus enfant

in Welcome to the Forum ! Tue Jun 27, 2017 7:23 am
by pocoprezzo26 • 4 Posts

Coupe des Confédérations phase de groupes est terminée, l'équipe chilienne jouera contre le Portugal en demi-finale, le Chili est l'équipe du championnat sud-américain, alors que le Portugal est le champion d'Europe, deux équipes se battent aussi attiré l'intérêt des médias. Chili milieu de terrain Vidal dans une interview sur le jeu ont été discutées, même si la force de C Luo ne peut être négligée, mais Vidal représente l'équipe chilienne pour faire face à l'équipe du Portugal, plutôt que le C Luo une personne.



Vidal a déclaré: « Le Portugal est le champion d'Europe, la bataille leur jeu est un merveilleux défi et nous sommes impatients de se battre avec l'équipe forte, donc nous allons devoir comprendre leur propre à la fin ce niveau, nous devons faire face .C Lo? l'équipe chilienne, C Lo est pas une personne. Je pense qu'il est très peur d'un jeu d'équipe contre le Chili, mais quand nous faisons face à toute attitude d'équipe est le même, notre objectif est de remporter le championnat, nous serons dans ce bataille tous azimuts la concurrence au Portugal ".

Le Chili et le Portugal dans le dossier de l'histoire de l'équipe contre trois fois, mais rencontrer en demi-finales de cette Série mondiale pour la première fois, de sorte que le jeu a l'air un peu spécial dans le monde extérieur. À cet égard, Vidal dit: « Je ne sais pas si ce jeu particulier, nous sommes maintenant arrivés avec succès les demi-finales, et j'espère que maillot de MESSI nous pourrons qualifier pour la finale de la finale. »

Coupe des Confédérations en raison de moins d'équipes participantes, chaque intervalle de jeu est très court, donc la condition physique est très important pour chaque équipe. Vidal a également exprimé leurs points de vue :. « Dans ce niveau de compétition, vous avez très peu de temps pour restaurer le physique, c'est une question plus compliquée, mais nous devons saisir ce moment pour prendre quelques jours de repos pour récupérer de remise en forme nous devons nous battre pour montrer bon état au match de mercredi ".

Comme vous le savez, chaque fois qu'un grand nombre d'équipes participant à la compétition internationale, la force de la phase de groupes sont souvent manque plus distincts de suspense dans le jeu, afin que les fans ne se sentent pas comme un spectateur neutre, les géants maillot de PSG enfant se battent en duel manque, même si les deux se rencontrent, probablement aussi pas une lutte pour la vie et la mort, pas besoin de se battre pour l'amertume, la sortie de la main ne serait pas Yoshiya? Coupe du Monde, Coupe d'Europe et la Ligue des Champions au niveau du club, rien de. Une fois la fin de la phase de groupes, coup de grâce vient, quelle que soit l'équipe ou les fans, une fois l'esprit de jouer à cent pour cent, à cause d'un drame de la vie et la mort sera mis en scène.



Coupe des Confédérations de la phase de groupes, en particulier. Lui-même, le lieu de l'événement est la Coupe du Monde de la « la répétition générale » année précédente, « exercice », l'importance et l'influence d'un cri loin de la Coupe du Monde, les sponsors et les fans de petits pays non participants prêts à l'acheter. Bien qu'il soit un continent de championnat se sont réunis, mais les disparités de renommée et de pouvoir entre les équipes, les deux tiers en Allemagne, du 4e Chili, 8e Portugal, 17 du monde au Mexique, il y a 32 Cameroun, 48 en Australie, 63 en Russie , 95e Nouvelle-Zélande. Ce groupe contre les quarts de finale, l'Allemagne et le Chili, le Portugal et le Mexique, mais aussi concours maillot de Dortmund accrocheur et la Nouvelle-Zélande, le Portugal, l'Allemagne, l'Australie, pas sympathique, le niveau de match d'échauffement de la compétition il?

De plus, plusieurs despotes ne sont pas complètement préparés. Pour la grande cause de Wei Mian la Coupe du Monde en Allemagne l'année prochaine, Arranger la plupart des vacances principales, départ que « deuxième équipe » est venu à la Russie, les joueurs manquent de compréhension, en plus du temps pour se préparer à seulement 10 jours, les chars allemands ne viennent courir lentement à travers le jeu, l'équipe course est devenue l'étude Loew, l'équipe de course « terrain d'essai », le couple a fait de vous leur donnez assez pour montrer leurs possibilités.


La première entrée du Portugal et du Chili, et au Mexique dans le roi en Amérique du Nord, sont tout le jeu principal, veulent évidemment concourir pour ce trophée. Mais trois équipes de base des joueurs qui viennent de terminer une saison de campagne (comme Sanchez, Vidal, petits pois, et al.), Comme le dernier C Luo, le 3 Juin jouent encore la finale de la Ligue des Champions avec le Real Madrid deux semaines après que les représentants campagne Coupe d'Europe la Coupe des Confédérations. Ces joueurs peuvent être dit être épuisé, il est venu à la Russie, et le corps de l'état concurrentiel a besoin de temps pour se réadapter, et relativement facile, la pression n'est pas la phase de groupes, ce qu'ils recherchent, « warm-up » état de débogage .

Aujourd'hui, la phase de groupes de la guerre, la Coupe des Confédérations de montrer plus excitant que la Coupe d'Europe, Coupe du monde à l'avant: la sortie est la demi-finale, remportant un match sur la finale, 1 gagner un autre terrain pour gagner! En d'autres termes, morale, intellectuelle, les équipes du Portugal et du Mexique toute l'équipe, tant qu'une autre victoire deux jeux, nous serons en mesure de revendiquer le titre de championnat, alors que la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe (après l'expansion militaire à 24 équipes) sont sujets à décrocher quatre jeux. Championnat Distance si proche, Lufkin, peau Qi, Santos, Osorio, qui ne donnerait pas une bonne occasion, si ce « test », « chaud » dans toute la vraie chose!

Ainsi, dès le début des demi-finales, le concours réel est considéré comme l'avènement de la Coupe des Confédérations. Ces deux demi-finales est pleine d'anticipation: une guerre avec le Chili, le Portugal, C Lo est positif et Sanchez juste dur, les deux étoiles sont également impliqués avec de vieilles rancunes espagnol Derby national, une guerre entre l'Allemagne et le Mexique, le Bayer Leverkusen en Bundesliga courson efficacité des petits pois défiera la défense allemande, et le jeune, mais plein d'esprit combatif du char germanique aura également pour but de se tenir.

Peu importe où deux équipes atteignent la finale, Saint-Pétersbourg Craig Stouffer stade sera Chomsky étoilées, alors il y aura aussi un témoin de l'histoire: le Portugal, le Chili, si l'Allemagne victoire, sera la première fois en tenue de l'histoire de l'équipe depuis la Coupe des Confédérations, ce dernier complétera la Coupe du grand Chelem Euro + Coupe des Confédérations, si les aspirations du Mexique depuis 1999, sera au sommet de la deuxième fois, la victoire de la France à égalité le nombre de fois, en second lieu seulement à Coupe des confédérations Brésil, la deuxième Overlord. Si l'Allemagne maillot de Juventus enfant et le Portugal atteignent la finale, il est sans doute encore plus remarquable bataille King Mountain, même si l'Allemagne a envoyé seulement « deuxième équipe », ce qui est une mauvaise idée finale de l'année prochaine Coupe du monde « répétition » ......



Nous savons que vous attendiez de voir plus de nouvelles sur le football, [b] http://www.maillotdefootclub.fr vous satisfaire jusqu'à la fin. Et recueillir la navigation sur notre site amusant pas cher maillot de football.

Scroll up


Visitors
2 Members and 11 Guests are online.:
livestream24tv, linxiaoxue

We welcome our newest member: dona.xd
Board Statistics
The forum has 73181 topics and 83351 posts.

15 members have been online today:
copamundialfutbol, dona.xd, douhua2233, finneas, Josephinelee, kkonald536407, Labi1994, lingrongai, linhui95, linxiaoxue, livestream24tv, lucyweiweiwei, magliamondiali, smithlucky, yanlin