excité de faire partie de la famille Adidas

in Welcome to the Forum ! Tue Dec 12, 2017 2:02 am
by yaya2017 • 90 Posts

Adidas a annoncé des partenariats pluriannuels avec 16 athlètes de volleyball des états-Unis en lice pour les sélections des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020. Lauren Carlini, qui a signé avec Adidas Volleyball plus t?t cette année, est Jordan Larson, Kim Hill et Sarah Wilhite, le passeur Carli Lloyd, les Tori Dixon, Hannah Tapp et Paige Tapp et Kelly Murphy. De l'équipe féminine américaine de volleyball assis, Katie Holloway, Adidas Superstar Damen frappeuse de l'extérieur, se joint à la famille Adidas. Les athlètes de l'équipe Nike Air Max 90 Womens Black nationale masculine Nike Dunk Sky High Femme américaine qui rejoignent l'équipe Adidas sont les attaquants de l'extérieur Thomas Jaeschke et Taylor Sander, les bloqueurs intermédiaires David Smith, Max Holt et Dan McDonnell, en face de Ben Patch et du libéro Dustin Watten. La nouvelle liste d'athlètes Adidas Volleyball sera incluse dans les prochaines campagnes de marketing de marque et collaborera sur les futures baskets, équipements et accessoires de volleyball. "C'est un honneur de rejoindre la famille Adidas", a déclaré Jordan Larson. "J'ai vraiment aimé la vision et la direction que prend l'entreprise. Cela me motive à savoir qu'ils s'efforcent d'être les meilleurs à nos c?tés pendant notre voyage. ?? Je tiens d'abord à remercier la famille Adidas d'avoir cru en moi et Nike Air Max 1 Womens de m'avoir demandé de faire partie de son équipe ?, a déclaré Carli Lloyd. ?Au cours Adidas NMD Dam de mon périple, j'ai Nike Air Max 1 Womens toujours cherché l'équipement le plus confortable pour m'entra?ner et concourir pour faire de mon mieux. Ce partenariat avec Adidas est parfait pour mon chemin. J'aime ce que la marque fait pour le volleyball et je suis vraiment excitée pour ce qui va arriver!

"Je suis extrêmement heureux de rejoindre la famille Adidas. C'est un honneur d'être entouré d'une équipe inspirante qui encourage l'individualité et la créativité ?, a déclaré Paige Tapp. "La culture de l'entreprise et l'innovation constante soutiennent pleinement mon style de vie et ma passion pour le sport. Nous sommes là pour créer et Adidas nous soutient alors que nous continuons à nous développer, à nous créer et à nous perfectionner pour devenir les meilleurs athlètes que nous puissions être. ?? Je suis vraiment excité de rejoindre la famille Adidas Nike Air Max 1 Damen ?, a déclaré Tori Dixon. Nike Air Max 2016 Femme "Je suis la marque Adidas et je vois la passion créative qui anime toute l'organisation depuis un moment. Lorsque l'occasion s'est présentée de rejoindre le mouvement des trois bandes, c'était une évidence. Je suis ravi de collaborer avec Adidas, et je suis impatient de travailler avec les meilleurs innovateurs créatifs dans le sport du volleyball. "" Faire partie de la famille Adidas pendant cette période dans la croissance du Volleyball des Etats-Unis est excitant " dit Katie Holloway. "! J'ai hate de faire équipe avec Adidas sur le #RoadtoTokyo dans l'espoir de remporter une autre médaille d'or avec l'équipe féminine américaine et de développer le jeu Sitting. "" Je ne pourrais pas être plus heureux de faire partie de l'équipe Adidas ", A déclaré Hannah Tapp. "Je suis excité de créer et d'avoir la Nike Air Pegasus 83 Dames capacité d'inspirer des jeunes femmes fortes à poursuivre leurs rêves et leurs objectifs sportifs aux c?tés des meilleurs athlètes du monde. C'est vraiment un rêve devenu réalité et ce n'est que le début! "" En tant qu'athlète, j'apprécie la croissance et le développement et Adidas met tout en ?uvre pour les athlètes ", a déclaré Sarah Wilhite. "Je suis extrêmement excité et reconnaissant de grandir aux c?tés de la famille Adidas."

"Je suis tellement excitée de faire partie de #teamAdidas! Je suis honoré de faire partie d'une équipe avec autant d'athlètes inspirants au sommet de leur art ?, a déclaré Lauren Carlini. ?En tant que créateur, j'adore trouver des fa?ons nouvelles et novatrices d'aider à développer le sport et la marque que j'aime. Je suis fier de m'appeler membre de la famille Adidas et j'ai hate de grandir aux c?tés de Nike Air Max 90 Womens Pink notre marque! ?? Pour moi, rejoindre la famille Adidas a été une expérience formidable. Ayant été avec la marque pendant plus de 2 ans maintenant, j'ai vu les changements de culture et la poussée constante qu'Adidas fait pour être le meilleur ?, a déclaré Thomas Jaeschke. ?En grandissant, j'ai regardé des athlètes professionnels et j'ai toujours voulu en être un. Maintenant, je suis un athlète professionnel, olympien et membre de la famille Adidas. Tous les trois sont des honneurs incroyables pour moi. Je suis content qu'Adidas m'ait choisi pour faire partie de leur mouvement, et j'ai hate de voir notre avenir ensemble. "" Je suis tellement honoré et excité de faire partie de la famille Adidas ", a déclaré Kelly Murphy. "L'innovation chez Adidas continue de pousser les choses au niveau supérieur et j'ai hate de continuer sur cette Nike Air Pegasus 89 Homme lancée." "Je suis ravi de rejoindre la famille #teamAdidas", a déclaré David Smith. "Non seulement les 3 bandes innovent constamment et créent des produits incroyables pour améliorer ma performance sur le terrain, mais elles me permettent aussi d'être créatif et de m'exprimer aussi sur le court!"

Scroll up

Visitors
0 Members and 39 Guests are online.

We welcome our newest member: Amelia Williams
Board Statistics
The forum has 46353 topics and 55027 posts.

3 members have been online today:
AlabamavsGeorgia, pinkpink, xinxiu24