officiellement annulé.

in Welcome to the Forum ! Mon Dec 25, 2017 3:33 am
by caicai2017 • 115 Posts

L'envie de passer de Lonzo Ball
Dans le podcast Doubletruck Stories, Kevin Arnovitz partage son point de vue sur la question Nike Air Max 2017 Womens de savoir si le couronnement de Lonzo Ball est simplement suspendu ou officiellement annulé.

Classement Lonzo Ball, Jayson Tatum et les 10 meilleures recrues de la NBA jusqu'à présent
Une classe de recrues spectaculaire est arrivée. Kevin Pelton fait ses débuts dans le classement des recrues avec les meilleurs des Adidas Tubular Dames deux premiers mois de la saison.
Avec ce casque, je suis tout aussi présent sur le terrain que Brook Lopez ou Mike Conley. Tournez la tête vers la droite et Luke Walton est à quelques pas, aboyant au James Capers officiel. Retournez-le et Marc Gasol se dirige Nike Air Max 90 Dames vers moi comme si je suis sur le point d'entrer dans son sanctuaire à l'intérieur de la ruelle. En vérité, l'intrus sur le terrain est Lonzo Ball, dont les yeux sont comme des projecteurs, surveillant l'étendue, surveillant les mouvements subtils des adversaires Nike Air Max TN Mujer qui pourraient ouvrir une couture.

Tout le monde existe dans le champ de vision de Lonzo. Grizzlies centre Brandan Wright fait. Il recule après que Lonzo ait fait un choix par Julius Randle au premier quart. Alors faites les deux défenseurs de l'aide des Grizzlies, rabougris et embardée à Lonzo alors qu'il se faufile Nike Roshe Run Mujer dans la circulation. D'une manière ou d'une autre, Lonzo semble les regarder tous les trois avant de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre alors qu'il soulève et lance une passe à deux mains sur son corps. La passe frappe Randle dans les mains pour Nike Air Max 95 Femme un dunk.

C'est la vision de Ball dans l'effet intensifié, où chaque voyage sur le court est une merveille optique. Et vivre à l'intérieur pendant quelques heures, c'est acquérir une appréciation de première main sur l'attrait du paquet, les lignes de vue que www.amaryllis.es toute personne ayant une vision binoculaire ne devrait avoir à juste titre. Il est, en un mot, un savant de passage. Mais voici la chose à propos des passeurs: Vous êtes seulement aussi bon que vos finisseurs.
POUR GAGNER Un vrai sens de l'ensemble des compétences de Nike Air Max 90 Womens Lonzo Ball, ce que vous devez faire est la suivante: Tenez-Nike Air Presto Womens vous sur le terrain pendant un match de la NBA, de préférence juste sous le panier; enveloppez-vous dans une vue à 360 degrés de l'action en temps réel - et évitez idéalement d'être frappé par les 20 bras et les jambes tournoyant autour de vous.

C'est mon Nike Air Max 90 Homme Noir expérience un dimanche soir de novembre alors que les Lakers affrontent les Grizzlies au Staples Center - ou du moins c'est pratiquement le cas. Il y a un casque VR attaché à ma tête. C'est impitoyable, comme si un deuxième crane avait englouti mon premier. Adidas NMD FemmeMais l'effet est profond, même si je ne me déplace jamais à plus de 6 pouces de ma position dans le camion NextVR garé à l'extérieur de l'arène.

Scroll up

Visitors
1 Member and 7 Guests are online.:
Sherry Alexander

We welcome our newest member: Sherry Alexander
Board Statistics
The forum has 78860 topics and 89514 posts.

6 members have been online today:
linchao, linxiaoxue, royalascot2018, Sherry Alexander, Teri Cress, xuyingying