#1

pression de la compétition Maillot Brésil NEYMAR JR

in Welcome to the Forum ! Fri Dec 29, 2017 3:41 am
by pocoprezzo26 • 4 Posts

Qui sont les cinq premiers buts de l'équipe de la ligue? 37 Bayern? Barcelone est de 42 balles? 44 Juventus? Plus de 56 buts Manchester City, c'est les 58 buts du Paris Saint-Germain. Deux équipes Tyran ont divisé les deux premiers numéros de la liste, 18 tours et 56 buts Manchester City en moyenne avec 19 buts à 58 buts à Paris, le nombre total de buts marqués par le plus grand nombre

Manchester City a bien joué cette saison, Blue Moon Corps de Guardiola réorganisé après l'expansion de l'été, a expulsé du football dans la lourde Premier League. Vous êtes invités à dire que maintenant le thème principal de la Premier League Maillot Argentine MESSI est "look melon vegetables". Aussi en cet été, "400 millions pour" le grand Paris, Manchester City, mais pas comme marque de l'entraîneur de marque et de football, mais le même objectif n'est pas beaucoup. Le tour actuel de Paris 3-1 vaincre Caen, après 19 tours de Paris a 58 buts en championnat, bien que le score moyen de 3.05 moins que Manchester City (3.11), mais Maillot Brésil le nombre total de buts mais a conduit les cinq ligues majeures.

Les deux grandes équipes de chaebol ont quelque chose en commun: leurs joueurs dominent la liste des aides de la ligue. En Premiership, Debraone, David - Silva, Sane trois, sont en tête du classement de Premier League en Premier League. Dans l'arène française, la liste des assistants premier et deuxième sont de grands joueurs parisiens, soit 9 passes décisives Neymar, 8 assassins Mbabe.

Ce tour, Neymar avec une passe directe précise pour aider Belch un coup de feu en rafale unipolaire. C'est la neuvième passes de la superstar brésilienne cette saison. Au moment de la presse, Neymar a non seulement mené les assistances françaises avec neuf passes décisives, tandis que dans la liste des cinq aides, Neymar a également devancé Candreva (8), David - Silva 8), De Blaune (8), Mbabe (8), Sanee (8), Sisto (8) et d'autres, les cinq meilleures équipes de 98 équipes de plus de 3000 joueurs, seuls les Oscars de la Bundesliga Fort Phillip-Max a également obtenu neuf passes, mais selon les règles statistiques de l'OPTA, Max a joué 17 matches de championnat et Neymar n'avait joué que 14 rounds, il a donc pris la tête avec moins d'apparitions.

En outre, n'oubliez pas que Neymar 14 tours des Français non seulement ont 9 passes et 11 buts, un total de 20 buts dans les cinq statistiques des buts Maillot Brésil NEYMAR JR marqués des ligues majeures sur la liste, Neymar classé troisième, seulement moins que la carte Vanny (19 buts et 2 passes), Inmaeble (15 buts et 6 passes) tous les deux, mais devant Messi (14 buts et cinq passes), Icardi (17 buts et 1 passes), Levin (15 buts 0 Assists), Debraone (6 buts et 8 passes décisives) et beaucoup d'autres stars.

Il est indéniable que la pression de la compétition et la force de l'équipe française avec la Premier League et d'autres ligues sont différentes, donc bien que les Big Five à Paris, l'équipe la plus axée sur les buts, mais la vedette et le sujet comparé à Manchester City, L'écart Cependant, avec neuf points pour remporter la moitié du championnat de France de Paris, le plan est de se débarrasser de la ligue le plus tôt possible, la seconde moitié de la Ligue des Champions pour faire ses preuves. maillot de France Neymar ambition, évidemment non seulement les aides de la ligue du top cinq seulement.

Scroll up


Visitors
5 Members and 7 Guests are online.:
yaya2017, dan yu, linxiaoxue, Sherry Alexander, linchao

We welcome our newest member: Sherry Alexander
Board Statistics
The forum has 78864 topics and 89518 posts.

8 members have been online today:
dan yu, linchao, linxiaoxue, royalascot2018, Sherry Alexander, Teri Cress, xuyingying, yaya2017