Search

show search options
  • Qui sont les cinq premiers buts de l'équipe de la ligue? 37 Bayern? Barcelone est de 42 balles? 44 Juventus? Plus de 56 buts Manchester City, c'est les 58 buts du Paris Saint-Germain. Deux équipes Tyran ont divisé les deux premiers numéros de la liste, 18 tours et 56 buts Manchester City en moyenne avec 19 buts à 58 buts à Paris, le nombre total de buts marqués par le plus grand nombre

    Manchester City a bien joué cette saison, Blue Moon Corps de Guardiola réorganisé après l'expansion de l'été, a expulsé du football dans la lourde Premier League. Vous êtes invités à dire que maintenant le thème principal de la Premier League Maillot Argentine MESSI est "look melon vegetables". Aussi en cet été, "400 millions pour" le grand Paris, Manchester City, mais pas comme marque de l'entraîneur de marque et de football, mais le même objectif n'est pas beaucoup. Le tour actuel de Paris 3-1 vaincre Caen, après 19 tours de Paris a 58 buts en championnat, bien que le score moyen de 3.05 moins que Manchester City (3.11), mais Maillot Brésil le nombre total de buts mais a conduit les cinq ligues majeures.

    Les deux grandes équipes de chaebol ont quelque chose en commun: leurs joueurs dominent la liste des aides de la ligue. En Premiership, Debraone, David - Silva, Sane trois, sont en tête du classement de Premier League en Premier League. Dans l'arène française, la liste des assistants premier et deuxième sont de grands joueurs parisiens, soit 9 passes décisives Neymar, 8 assassins Mbabe.

    Ce tour, Neymar avec une passe directe précise pour aider Belch un coup de feu en rafale unipolaire. C'est la neuvième passes de la superstar brésilienne cette saison. Au moment de la presse, Neymar a non seulement mené les assistances françaises avec neuf passes décisives, tandis que dans la liste des cinq aides, Neymar a également devancé Candreva (8), David - Silva 8), De Blaune (8), Mbabe (8), Sanee (8), Sisto (8) et d'autres, les cinq meilleures équipes de 98 équipes de plus de 3000 joueurs, seuls les Oscars de la Bundesliga Fort Phillip-Max a également obtenu neuf passes, mais selon les règles statistiques de l'OPTA, Max a joué 17 matches de championnat et Neymar n'avait joué que 14 rounds, il a donc pris la tête avec moins d'apparitions.

    En outre, n'oubliez pas que Neymar 14 tours des Français non seulement ont 9 passes et 11 buts, un total de 20 buts dans les cinq statistiques des buts Maillot Brésil NEYMAR JR marqués des ligues majeures sur la liste, Neymar classé troisième, seulement moins que la carte Vanny (19 buts et 2 passes), Inmaeble (15 buts et 6 passes) tous les deux, mais devant Messi (14 buts et cinq passes), Icardi (17 buts et 1 passes), Levin (15 buts 0 Assists), Debraone (6 buts et 8 passes décisives) et beaucoup d'autres stars.

    Il est indéniable que la pression de la compétition et la force de l'équipe française avec la Premier League et d'autres ligues sont différentes, donc bien que les Big Five à Paris, l'équipe la plus axée sur les buts, mais la vedette et le sujet comparé à Manchester City, L'écart Cependant, avec neuf points pour remporter la moitié du championnat de France de Paris, le plan est de se débarrasser de la ligue le plus tôt possible, la seconde moitié de la Ligue des Champions pour faire ses preuves. maillot de France Neymar ambition, évidemment non seulement les aides de la ligue du top cinq seulement.

  • continuer manque blessé maillot de PSG Neymar DateWed Nov 15, 2017 6:30 am

    2017-18 saison, le 12e tour de la Ligue française, Monaco se trouve Parc des Princes contre Guingamp. Tencent Sports vous apportera la vidéo en direct du jeu, alors restez à l'écoute.




    Vœux de Monaco: Au quatrième tour de la Ligue des Champions, Monaco s'empare de Besiktas 1-1. Récents 3 matchs, Monaco 2 victoires et 1 invaincu, le moral maillot de MESSI de l'équipe a repris. Dans le championnat de France, Monaco derrière Paris 4 minutes derrière le deuxième siège. Cette saison a terminé cinq lieues à domicile, Monaco 4 victoires et 1 restent invaincus. Cette fois contre Ganggan, Monaco attend également avec impatience la poursuite d'une solide maison pour jouer à Kay.

    4 défaites-jeu loin de Guingamp: état récent pauvre Guingamp, le dernier tour à la maison 1-1 match nul Amiens, dans le cas du nombre de dominant, les trois derniers matchs toutes compétitions confondues 2 défaites sans victoire, 6 derniers matchs Gagnez une victoire. Au classement du championnat de France, maillot de Angleterre Gan Gang occupe provisoirement la 11ème place. Il est intéressant de noter que la récente ligue de quatre maillot de France matches Ganang a subi une série de quatre défaites. Donc à la baisse des performances, Ganang veut faire quelque chose à la maison à Monaco cette fois, extrêmement difficile.

    Falcao ou continuer manque blessé: dans le meilleur buteur français cette saison, Falcao a marqué 13 buts pour terminer premier, en avance sur le deuxième de deux buts Cavani. Cependant, en raison de blessures, Falcao n'a pas participé à la semaine de la Ligue des Champions en milieu de semaine. Et la bataille autour de Guingamp, Falcao est susceptible de continuer à manquer, il permet aussi fortement Monaco attaque. Keita, Jvitic et d'autres nouvelles aides peuvent venir porter la bannière offensive de Monaco? maillot de PSG Neymar Leur performance déterminera la performance de Monaco.

    confrontation précédente Monaco dominant: les deux parties d'un total de 29 rencontres enregistrées histoire, Monaco 16 victoires, 7 nuls et 6 défaites prévaloir, dans le 45 défaut, non 33 balles. Contre laquelle Guingamp, Monaco 11 victoires sans défaite 4, pour perdre la balle 26 dans la balle 9. Les deux équipes ont joué 4 fois récemment, Monaco 2 gagne 2 niveau invaincu.

  • Coupe des Confédérations phase de groupes est terminée, l'équipe chilienne jouera contre le Portugal en demi-finale, le Chili est l'équipe du championnat sud-américain, alors que le Portugal est le champion d'Europe, deux équipes se battent aussi attiré l'intérêt des médias. Chili milieu de terrain Vidal dans une interview sur le jeu ont été discutées, même si la force de C Luo ne peut être négligée, mais Vidal représente l'équipe chilienne pour faire face à l'équipe du Portugal, plutôt que le C Luo une personne.



    Vidal a déclaré: « Le Portugal est le champion d'Europe, la bataille leur jeu est un merveilleux défi et nous sommes impatients de se battre avec l'équipe forte, donc nous allons devoir comprendre leur propre à la fin ce niveau, nous devons faire face .C Lo? l'équipe chilienne, C Lo est pas une personne. Je pense qu'il est très peur d'un jeu d'équipe contre le Chili, mais quand nous faisons face à toute attitude d'équipe est le même, notre objectif est de remporter le championnat, nous serons dans ce bataille tous azimuts la concurrence au Portugal ".

    Le Chili et le Portugal dans le dossier de l'histoire de l'équipe contre trois fois, mais rencontrer en demi-finales de cette Série mondiale pour la première fois, de sorte que le jeu a l'air un peu spécial dans le monde extérieur. À cet égard, Vidal dit: « Je ne sais pas si ce jeu particulier, nous sommes maintenant arrivés avec succès les demi-finales, et j'espère que maillot de MESSI nous pourrons qualifier pour la finale de la finale. »

    Coupe des Confédérations en raison de moins d'équipes participantes, chaque intervalle de jeu est très court, donc la condition physique est très important pour chaque équipe. Vidal a également exprimé leurs points de vue :. « Dans ce niveau de compétition, vous avez très peu de temps pour restaurer le physique, c'est une question plus compliquée, mais nous devons saisir ce moment pour prendre quelques jours de repos pour récupérer de remise en forme nous devons nous battre pour montrer bon état au match de mercredi ".

    Comme vous le savez, chaque fois qu'un grand nombre d'équipes participant à la compétition internationale, la force de la phase de groupes sont souvent manque plus distincts de suspense dans le jeu, afin que les fans ne se sentent pas comme un spectateur neutre, les géants maillot de PSG enfant se battent en duel manque, même si les deux se rencontrent, probablement aussi pas une lutte pour la vie et la mort, pas besoin de se battre pour l'amertume, la sortie de la main ne serait pas Yoshiya? Coupe du Monde, Coupe d'Europe et la Ligue des Champions au niveau du club, rien de. Une fois la fin de la phase de groupes, coup de grâce vient, quelle que soit l'équipe ou les fans, une fois l'esprit de jouer à cent pour cent, à cause d'un drame de la vie et la mort sera mis en scène.



    Coupe des Confédérations de la phase de groupes, en particulier. Lui-même, le lieu de l'événement est la Coupe du Monde de la « la répétition générale » année précédente, « exercice », l'importance et l'influence d'un cri loin de la Coupe du Monde, les sponsors et les fans de petits pays non participants prêts à l'acheter. Bien qu'il soit un continent de championnat se sont réunis, mais les disparités de renommée et de pouvoir entre les équipes, les deux tiers en Allemagne, du 4e Chili, 8e Portugal, 17 du monde au Mexique, il y a 32 Cameroun, 48 en Australie, 63 en Russie , 95e Nouvelle-Zélande. Ce groupe contre les quarts de finale, l'Allemagne et le Chili, le Portugal et le Mexique, mais aussi concours maillot de Dortmund accrocheur et la Nouvelle-Zélande, le Portugal, l'Allemagne, l'Australie, pas sympathique, le niveau de match d'échauffement de la compétition il?

    De plus, plusieurs despotes ne sont pas complètement préparés. Pour la grande cause de Wei Mian la Coupe du Monde en Allemagne l'année prochaine, Arranger la plupart des vacances principales, départ que « deuxième équipe » est venu à la Russie, les joueurs manquent de compréhension, en plus du temps pour se préparer à seulement 10 jours, les chars allemands ne viennent courir lentement à travers le jeu, l'équipe course est devenue l'étude Loew, l'équipe de course « terrain d'essai », le couple a fait de vous leur donnez assez pour montrer leurs possibilités.


    La première entrée du Portugal et du Chili, et au Mexique dans le roi en Amérique du Nord, sont tout le jeu principal, veulent évidemment concourir pour ce trophée. Mais trois équipes de base des joueurs qui viennent de terminer une saison de campagne (comme Sanchez, Vidal, petits pois, et al.), Comme le dernier C Luo, le 3 Juin jouent encore la finale de la Ligue des Champions avec le Real Madrid deux semaines après que les représentants campagne Coupe d'Europe la Coupe des Confédérations. Ces joueurs peuvent être dit être épuisé, il est venu à la Russie, et le corps de l'état concurrentiel a besoin de temps pour se réadapter, et relativement facile, la pression n'est pas la phase de groupes, ce qu'ils recherchent, « warm-up » état de débogage .

    Aujourd'hui, la phase de groupes de la guerre, la Coupe des Confédérations de montrer plus excitant que la Coupe d'Europe, Coupe du monde à l'avant: la sortie est la demi-finale, remportant un match sur la finale, 1 gagner un autre terrain pour gagner! En d'autres termes, morale, intellectuelle, les équipes du Portugal et du Mexique toute l'équipe, tant qu'une autre victoire deux jeux, nous serons en mesure de revendiquer le titre de championnat, alors que la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe (après l'expansion militaire à 24 équipes) sont sujets à décrocher quatre jeux. Championnat Distance si proche, Lufkin, peau Qi, Santos, Osorio, qui ne donnerait pas une bonne occasion, si ce « test », « chaud » dans toute la vraie chose!

    Ainsi, dès le début des demi-finales, le concours réel est considéré comme l'avènement de la Coupe des Confédérations. Ces deux demi-finales est pleine d'anticipation: une guerre avec le Chili, le Portugal, C Lo est positif et Sanchez juste dur, les deux étoiles sont également impliqués avec de vieilles rancunes espagnol Derby national, une guerre entre l'Allemagne et le Mexique, le Bayer Leverkusen en Bundesliga courson efficacité des petits pois défiera la défense allemande, et le jeune, mais plein d'esprit combatif du char germanique aura également pour but de se tenir.

    Peu importe où deux équipes atteignent la finale, Saint-Pétersbourg Craig Stouffer stade sera Chomsky étoilées, alors il y aura aussi un témoin de l'histoire: le Portugal, le Chili, si l'Allemagne victoire, sera la première fois en tenue de l'histoire de l'équipe depuis la Coupe des Confédérations, ce dernier complétera la Coupe du grand Chelem Euro + Coupe des Confédérations, si les aspirations du Mexique depuis 1999, sera au sommet de la deuxième fois, la victoire de la France à égalité le nombre de fois, en second lieu seulement à Coupe des confédérations Brésil, la deuxième Overlord. Si l'Allemagne maillot de Juventus enfant et le Portugal atteignent la finale, il est sans doute encore plus remarquable bataille King Mountain, même si l'Allemagne a envoyé seulement « deuxième équipe », ce qui est une mauvaise idée finale de l'année prochaine Coupe du monde « répétition » ......



    Nous savons que vous attendiez de voir plus de nouvelles sur le football, [b] http://www.maillotdefootclub.fr vous satisfaire jusqu'à la fin. Et recueillir la navigation sur notre site amusant pas cher maillot de football.

  • concurrence a augmenté FC Maillot BarceloneDateFri Apr 14, 2017 4:44 am

    Guardiola a conduit le Bayern en Ligue des Champions défaite en demi-finale d'affilée en Liga après trois, le Bayern pour un entraîneur, pour un jeu, une stratégie de saison, mais même dans l'Allianz Arena aura Tu, ne peut toujours pas être évité reperdre aux géants de la Liga. Pourquoi est-ce? Certaines voix des médias allemands sont: Bayern Scarred League rivaux abordent l'pit également eux-mêmes.

    Avant de discuter de la nécessité de définir un ensemble de données: depuis 2013 Bayern couronné Champions League à ce jour, 21 matchs de la Ligue des Champions South King knock-out ont perdu seulement six jeux, et l'un des cinq matchs, perdant face à la Liga est le trio de tête. 2013-14 saison, le Bayern 0-5 deux demi-finale tours brutalement double jeu du Real Madrid, 2014-15 saison en Maillot Real Madrid Enfant demi-finale, le Bayern a perdu 0-3 suite à Barcelone, bien que la maison 3-2 réduisait l'écart, mais le score total de 3-5 out, les demi-finales la saison dernière, le Bayern 0-1 défaite à l'extérieur à l'Atletico Madrid, victoire 2-1 buts à l'extérieur, mais à cause du problème à nouveau. Les faux départs cette saison, le Bayern à nouveau, ce frappé les quarts de finale, le premier dans leur 1-2 défaite à domicile au Real Madrid - Bayern mais il y avait encore l'espoir de retour, mais vous savez, depuis 1995, le Bayern Il n'y a jamais défaite à domicile en Ligue des Champions première étape, deuxième étape loin pour être en mesure de retour.

    C'est sans doute une défaite pour l'équipe du Bayern est très douloureux. En particulier, le Bayern a récemment fait « Allianz même Tu Storm », est inutile. Les 2 derniers mois, 6 Bayern à la maison même créé une carcasse, Arsenal gagne 5-1, 8-0 victoire à Hambourg, Francfort et Schalke deux victoires 3-0, Augsburg gagne 6-0, 4-1 victoires Dortmund, 6 bataille a marqué 29 buts, la marge la plus faible consommation de 3 buts. Cependant, les médias allemands préconisaient « comparable à l'Allianz Arena Camp Nou » voix presque jamais défaite Maillot Manchester United à domicile au Bayern, même un match nul ne peut pas tenir. Pourquoi est-ce qui se passe?


    Peut-être le « Bild » une remise en cause des experts, qui suscite la réflexion: « Ceci est vraiment un problème parce que l'état Bayern, ou à cause du manque d'or avant la victoire » Une telle question, la controverse vraiment attiré. Six Tu Bayern avant la maison, a balayé le manque d'ambition d'Arsenal de Wenger n'est pas une maîtrise suffisante de fierté excessive, les cinq autres jeux pour battre Hambourg, Schalke, Francfort, Augsbourg, Dortmund sont les géants de Bundesliga, mais l'équipe de l'écart de force du Bayern est trop grande, il y a beaucoup d'équipes viennent Allianz ne pensé à apporter des points, et même mis sur la glace pour l'équipe principale donne délibérément cette bataille pour marquer la fin. South King dans les ressources financières Bundesliga uniques, couplé avec des adversaires de la ligue de braconnage directe, ce qui ne conteste le Bayern en Bundesliga, ou que personne n'osait contester la situation.

    Mais cela est certainement une bonne chose? L'industrie a été divergeaient. La concurrence afin de progresser, au défi d'exposer le problème, afin de chercher à améliorer la loi. Bayern est maintenant précisément le problème: comment jouer la façon dont ils ont la Bundesliga, même coup étape échevelée peut gagner, donc beaucoup FC Maillot Barcelone de problèmes ont été tapissés sur de nombreux tests tactiques, ne peuvent tout simplement pas continuer dans la ligue.

    Cependant, à la Ligue des Champions, lorsque l'intensité de la concurrence a augmenté de façon spectaculaire, la compétitivité de l'adversaire, ils sont tous d'un changement soudain, mais à leur propre rythme, de sorte à lier les mains et même amateurisme. Melon Shuai en Bundesliga a pris trois ans pour construire le 343, le système Tiki-Taka, apparemment invulnérable en Bundesliga tout-puissant, mais en Ligue des Champions sur viciée, Ancelotti qui construisent la ligne forte de la défense et de l'impact en trois dimensions de la Bundesliga comme un lion, mais Ligue des Champions est différent. Que ce soit parce que les adversaires trop parfait? Ou parce que la Bundesliga est trop faible? Si c'est parce que ce dernier, alors allez roi du Sud devrait probablement réévaluer leurs 3 années même creusé le seul concurrent Bundesliga, la mise en place de la politique cellulaire, Levante, la pratique de Hummels.

Content created by pocoprezzo26
posts: 4

Visitors
3 Members and 12 Guests are online.:
sudhangsu, Sonia Akter, garciniapure

We welcome our newest member: garciniapure
Board Statistics
The forum has 78983 topics and 89648 posts.

64 members have been online today:
alnuman, ambershahi, Amy Wilson, Armando19, caicai2017, chenyan, Cleveland, crushermachine169, dan yu, dmt1997325, duduxianzi, elaine95, flora99, garciniapure, goodnightt, graciescott, Jamesenrique, Janie P. Maxwell, jarrey85, jarrey875, jemuh, jeni, knsong702, kuangshanposui, Labi1994, laiyongcai92, Lily_Mitchell, linchao, linhui95, linxiaoxue, lucyweiweiwei, ming1111, Moogz91, Nicole Richards, oviapu, ownher12, panxing18, philiplam, royalascot2018, sarasmithus, scarlettnelsonus, sdfsdf1323, Sebahtstian, Sherry Alexander, Shifangjing, Shirley Massy, Silas78, skeily, smithsaraus1, sometimesa, Sonia Akter, soniarai, sports world, sportstv100, Srikanth, sudhangsu, Teri Cress, thedevicesupport, verygooda, weijie, xuyingying, yanlin, yaya2017, zx1314




Xobor Create your own Forum with Xobor